angie93 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, je recherche des jeux snes, nes, ps1, ps2 pas trop cher et je recherche aussi les consoles neo geo, megadrive, saturn, master system, dreamcast, pc engine et nintendo 64 j'attend vos offres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Heu, en general ici, on vend pas, Meta a un topic expres pour ca. Y'a que des passionés qui echange leur achats et impression ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Les ventes / achats / échange s'effectue uniquement dans la section ci-dessous: Petites Annonces - Metagames Mais comme tu as déjà effectué ton post, tu peux supprimer ce topic HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/achete-jeux-et-console-oldies-112133.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés