angie93 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, je recherche des jeux snes, nes, ps1, ps2 pas trop cher et je recherche aussi les consoles neo geo, megadrive, saturn, master system, dreamcast, pc engine et nintendo 64 j'attend vos offres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 salut j'ai un lot si ca te branche : - Dreamcast PAL avec ses cables + 2 manettes + 1VMU + shenmue complet mais manque le foureau + sonic adventure + ready to rumble + timestalker 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 j ai une megadrive 2 et une n64 le tt complet mais en loose je peu te faire un lot envoie postal ou mp ? j ai aussi des jeux snes en boite et en loose a l echange ou la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Salut, J'ai Y's: Vanished Omens et Golden Axe Warrior sur Master System ça ça peut t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant