ARISES Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Est ce que quelqu'un aurait un shéma pour un RGB FIX sur V10 ? Les miens s'arrêtent à v7... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) normal, car apres v8, ya plus.(GH-022 max en europe) version sup, c'est la puce qui fix le rgb mais ça doit pouvoir se faire, je pense, en hard edit: les tiens source? messiah 2 ou autre ? rgb fix, ou force pal 50/60hz pour ntsc no da ? car des plans circulent avec cette mention de "rgb fix" sur le net. ne pas confondre: -passer les jeux ntsc (60hz) en couleur avec un cable video d'origine (composite) au lieu de N/B -et passer les films en couleurs (RGB) avec un cable rgb, sans avoir l'ecran vert no da (macro) c'est quoi que tu recherches Modifié le 8 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci de me répondre. C'etit pour ne plus avoir l'écran vert. J'ai donc mis une matrix normalement ça fait le RGB fix. Mais là j'ai autre soucis...impossible à résoudre. J'ai d'ailleurs enlevé la Matrix Infinity. La console s'alume... 3 secondes d'intro et elle s'éteind. Le bouton d'allumage clignote rouge.....erf... si t'as une idée... je vais ouvrir un autre post de toute façon, vu que c'est un problème different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant