Aller au contenu

Rendre un jeu stealth


anis87

Messages recommandés

:hello:

 

sa pourras en aidez plus d'un ou une ;), même si les avis diverge.. :DD

 

Voilà THE solution, simple, EFFICACE, et interface pratique :

Autorise le scan direct d'un DVD, et naturellement du format .iso

 

abgx360_v1.0.1 nouvelle version

 

pour Windows : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

pour Mac OS X : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

NOUVELLE SECURITER pour JEUX 1.51 3rd Wave Video ISO :

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

place le fichier .iso dans :

 

program files/abgx360/StealthFiles

 

 

pour l'utiliser sert toi du guide en pdf

 

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

!! La XBox360 pour les Nuls "édition 2009" !!

Configuration à faire en plus !! Dans abgxx360 GUI

 

 

section :

 

**OPTION ==> TOUT cocher, sauf : Display iso filesysteme, Disable all online fonctions, et les 3 dernière...j'ai la flemme :pasmafaufe8:

 

**case verbosity level ==> high

 

**AutoFix ==> cocher : "look for verified files in the local folder only.......AutoFix...."

 

et on n'oublie pas de faire !! FILE/SAVE DEFAULT !! pour enregistrer les paramètre

 

merci PsyKos :jap: pour toutes tes traductions et tout tes tutos :jap:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis m'en plus sur ton pc ? configuration ?

et ton erreur...?

je peux m'essayer, sans garantie

 

édit :

T'ai plus là ..?

ta quoi ? windows xp

avec comme mise à jour :

NET Framework 1.1/2.0/3.5 ? tout sa installer dans le bon ordre ?!!? c'est con, mais sa joue parfois !!

service pack 2, puis passage en 3 ?

avec tout sa sa DOIT marcher ...

voilou

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben, tu nous dis jamais rien...:pff:..aussi

 

comment veut tu qu'on t'aide :non: ( et pour info, :non: tes originaux sont stealth !!! :nah: )

 

pour imgburn tu dois mettre le LayerBreak=1913760 ha oui, j'oubliais ..utilise de bon média : verbatim/media range/intenso VITESSE DE GRAVURE X2 !!!

PUIS COMME SUIS :

 

-imgburn/outil/paramètre/gravure ==> option/indiqué par l'utilisateur/secteur en LO/ 1913760

 

juste à faire UNE FOIS !!! du moment, que tu grave pas un dvd dl pour autre chose que ta xbox360... touche plus au LB .. ( juste pour la gravure de certain jeux wii, comme SSBB, ben, là il faudra changer le LB... ou gravure de dvd, ou autre...Puis remettre celui spécial xbox360, pour pas zapper ^^)

Si je ne suis pas très claire, désolé redemande moi les détail ^^ ( moi et le français... :shy2: )

Mais étant donner que tu lis aucun des tutos..(comme l'ami soso...;) ). Pas étonnant :hein: après

 

forcément... ( on peut pas le faire pour toi .. )

 

by ... et fais un effort

tu nous à même pas dis si, mes explications pour abgx avait marcher, pour résoudre ton soucis ??!!?? :non:

MERCI bien .... :grr:

 

édit :

tes soucis, ;) peuvent aider des membres... et leur méthodes de résolution aussi !! à méditer..:jap:

 

PLUS DE NEWS... JE vois que j'avais raison pour ton soucis... un merci .. Enfin..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non lol, moi je lit bien les tuto. mais des fois c est pas explicite sur tout les points. par exemple les netframework ca serait bien de gagné du temp si dans les tuto ont avertis de les avoir.

 

et c est comme pour les histoire de booktype. genre ca serait bien de donné une image capture des screen,pour savoir si oui ou non il faut bien reglé sur dvd rom ou laissé sur dvd dl+r. et moi je trouve que ca reste ambigue sur le tuto de gravur de clone CD.

 

c est dommage car ca peut aussi foiré les dvd des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,

 

si j'ai du temps, et que vous êtes sage :DD

 

car en ce moment, suis plus trop dispo ..:fou:

Mais, je comprend..:pasmafaufe8:.. Ta demande, parfois, c'est pas tout claire...:reflexiomo6: Ni blanc, ni noir, genre gris :snif:

 

mais je m'exprime pas trop top, top...Mon français, est pas super nickel...:triste:.. donc, j'hésite,encore @ me lancer , pour des tuto :reflexiomo6:

:shy2:

j'améliorerais mon récapitulatif, sur imgburn, et abgx ..

voilou

enfin, si des membres en ont besoin ?!

 

:jap:

 

ps: pour les NET framework :) c'est tout le temps demander, aussi.. du moment qu'on utilise des log maison..sa devient vite obligatoire. .:DD

 

édite :

 

reste bien sur : dvd dl+r !!! pour la duré de vie de ta lentille..de toute façon si - les jeux passerons pas...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...