Aller au contenu

Extraire maj des jeux et installer via Wad Manager 1.4? cause Ecran Noir


KaNiMziE

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'aimerai savoir comment installé les mise à jour qui sont dans mon iso madworld NTSC ou autre(s) Iso manquants NTSC (problème écran noir).

 

Je m'explique, j'ai un Wii en 3.2U avec HD WD 500 gig passport essentiel 3 partitions 1-fat32 2-wbfs 3-ntfs et j'utilise juste du softmod! avec câble composante HD ou (RCA même problème).

 

Voici la liste des application et truc d'installer:

Iso Loader 1.5, UniiLoader, Iso Loader GUI rev 192, cIso36 rev 10, CisoPACK 2fix, Startfall pour ver 3.2. Mplayer .5

 

Quand je lance le jeu par le Disk Channel (cISOpack 2fix) j'ai un écran noir, je déactive la fonction pour les maj des jeux dans StarFall, ma wii me demande d'installer une mise-à-jour, ce que je fais, mais mon jeu passe toujours pas (version NTSC sur Wii NTSC biensûr!). J'ai ce problème avec Madworld et X-men et 2 autres.

 

J'ai suivi les conseils qui son décrite Wii System Channels Updater 0.2 et aucun changement. J'ai aussi essayé cette alternative Problème Madworld (écran noir) en bien sélectionnant (+trucha) sur tout les updates possibles et toujours rien. J'essaie avec les nombres versions de USB loader et même choses. J'essaie plusieurs combinaisons de setup, force NTSC, VidTV, system default. Toujours rien, vous allez me dire prend un autre backup iso, j'ai fait le tour de mets copains et fait des iso de 3 Madworld NTSC et rien à faire....

 

A moins que j'ai pas de quoi d'installer comme il se doit ou je suis vraiment noob !!

 

Je cherche à comprendre pourquoi... ou comment extraire les iso's manquants et les installé manuellement avec Wad Manager 1.4 ou vous avez un autre solution pour moi ! loll

 

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, fatigué pour essayer de comprendre d'où vient le problème mais si tu veux estraire les ios manuellement

1 extraire avec wiiscubber sur le pc

2 installer avec wadmanager dans la wii

 

Quelqu'un à une procédure ou un tuto svp

 

j'veut pas briqué ma Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

ben, pour tout te dire ;) écoute hamato... :DD reste en 3.2

 

:hein: moi la 4.00 je dis :non:

 

Après tout c'est ta wii :pasmafaufe8: Tu as le droit de faire comme tu veux.. :) MAN

 

courage ..................

 

:shy2: sa c'est méchant cios pack pour la v4 :shy2:

 

:triste: :DD

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopo c'est justement sa que je veut 'rester en 3.2u' ! lolll

 

mais j'ai des problème avec plusieurs jeux qui passe pas, écran noir.

 

Je me demande si j'ai pas loupé un étape a quelque part dans mes installation de Iso ou Ciso ou autre.... comment faire pour savoir quoi est installer et quel rev??? quand je part csio uninstaller je voit bien 'custum ciso36 rev 10' mais je voit pas les autres soft ou autre ciso et leurs versions....

 

Il y a tu un truc pour tous effacé d'un coup et recommencé l'installation 'step by step' ? ou juste réinstallé par dessus sa devrait suffir....

 

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je "crois" que (me rappel plus, si c'est lui ou un autre) anytitle te permettra de voir l'arborescence de ta nand, en quelque sorte...

tout tes ios, donc, par extrapolation tes rev

sinon, remet toi ta version de systeme menu via wadmanager 1.4, pour toi 3.2U system menu v 289

sa sera "une wii propre" déjà pour ton erreur..sa peut aider ! avant, le drame du passage en FW ou custom 4.00 !!

 

édit : subaru san

bin moi je connais des gars, qui ont attendu longtemps avant de pouvoir jouer a leur backup de mario kart no da. écran noir après lancement (au lieu d'avoir l'écran d'avertissement "faites gaffe a votre entourage, a votre LCD 200cm, etc....")

 

???

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je connais des gars, qui ont attendu longtemps avant de pouvoir jouer a leur backup de mario kart no da. ecran noir apres lancement (au lieu d'avoir l'ecran d'avertissement "faites gaffe a votre entourage, a votre LCD 200cm, etc....")

 

trois sources differentes, et .....isos foireux ;)

 

maintant, comme ça te fait pareil depuis l'usb loader, bin cherches pas plus loin ;) (en tous cas, moi je me casserais pas plus la nenete no da)

 

deja, essaie de le trouver en original :non:

mets le sur ton hdd, et si il tourne, bin rien t'empeche (je connais pas les lois outre-atlantique ;)) de te refaire un iso, depuis ton iso hdd no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...