spawny.77 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 c'est une bonne pub pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Elle date de quelques années déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui mais je vois pas en quoi sa excuse cette censure ?? ci ça n'étais pas se que tu voulais dire , alors je vois pas le bien fondé de ta réflexion :reflexiomo6: un petit hors sujet ? pas bon en redac à l'école OMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne pub. Mais y'a quand même une bonne pic, envers la politique américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) oui mais je vois pas en quoi sa excuse cette censure ?? Est ce que j'ai dit ça ? :reflexiomo6: C'était juste pour le signaler...c'est interdit ? Modifié le 11 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 en effet bonne pub, mais la censure était prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant