ciccio2a Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut à tous, vous m'avez été d'une grande aide lors du choix des pièces dans le montage de mes 2 derniers pc, je me tourne donc naturellement à nouveau vers vous, pour une config gamer pour un collègue de boulot. Si vous pouviez m'éclairer ce serait cool. Donc voici les contraintes : licence xp à acheter ( environ 150 euros d'apres mes recherches, si vous avez mieux n'hésitez pas ), pas d'écran, et environ 600 euros max( avec license). Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Une licence XP HOME (qui suffit a tout le monde), coute moins que ça normalement. Microsoft Windows XP Edition Familiale SP3 (oem) :: Materiel.net Après pour 500€ donc ... Intel® Pentium® E5200 :: Materiel.net Gigabyte GA-EP31-DS3L :: Materiel.net Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 :: Materiel.net Gigabyte GV-R485ZL-512H :: Materiel.net Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 320 Go - 16 Mo :: Materiel.net Pioneer DVR-216D - OEM, noir :: Materiel.net Antec NSK4480B II :: Materiel.net 466€ ... tout sur le même site ... + les FDP ça doit être dans tes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 merci beaucoup, t'es toujours aussi réactif!! je lui montrerai ça demain. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant