Aller au contenu

probleme lecteur


tonyziano

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous explique mon problème j'ai acheter une xbox avec le rod juste pour recupérer le lecteur car le mien ne fonctionne plus (le lecteur a ete aparament flasher)j'ai demonter les deux console et enlever le H.S et mis l'autre a l'interieur j'ai demarer la console sans probleme mais lorsque je veux lire un jeu il me marque "pour lire ce disque placez le dans une xbox 360" j'ai fais quelque recherche et j'ai vu c'est que le lecteur etait mal flasher ou qu'il n'avait pas la bonne clée donc j'aurai deja aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire si malgré le faite que mon lecteur soit mort je pouvai recupéré la clée et sinon comment faire pour le faire marcher sur cet console ? merci a tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est pas evident et surtout une console en panne ,

bon commencons par ton lecteur hs , il faut quoi , plus reconnu ?? flashé selon toi , donc tu dois avoir la clé bien au sec ??

pour le second qui est fonctionnel mais avec la mauvais clé , marque ??

maintenant ce qu'il faut faire en theorie , recuperer la clé de ton lecteur hs , recuperer la cle du secon lecteur , optionnel mais au cas ou ta cm serait un jour reparable , un soft pour implanter la clé recuperé sur ton lecteur pour l'injecter dans le firmware du secon , et tout cela avec soit jungleflasher ou 360Drive switcher , puis flasher le lecteur avec le nouveau firmware

ca c'était la theorie , pour la pratique , il faut un pc , les softs , une liaison serie ou ck pour connecter le lecteur au pc , et si tout se petit monde est compatible , il te reste a faire la manip sans te tromper pour eviter de nicker ta console

et j'oublie le principal , un tuto correcte que tu trouveras soit ici soit sur gueux.forum

voila de quoi passer les prochains jours a reviser les méthodes de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en faite y'a une console qui fonctionne mais qui a le lecteur qui marche plus mais lui je viens de voir que le lecteur est cramé a l'interieur(certain composant)et la deuxième console c'est une console avec le rod code 0020 (mais sa m'interesse pas de la reparer je veux juste le lecteur)le lecteur sur celui ci es appriorit flashé mais je n'ai aucune clée ni pour l'un ni pour l'autre merci de ta reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonyziano,

en fait c'est bien un problème de flashage, si la clé n'est pas bonne la led centrale verte de la xbox clignote, j'ai moi aussi ce problème avec un 46 capricieux quand je le flash avec maximus en FW 1.51 !

Donc je vais le remettre en 1.41 et vérifier la valeur du potentiomètre de la lentille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par gero30
      Bonjour ;
      mon lecteur s'ouvre tout seul
      Des que je le ferme, il s'ouvre a nouveau,
      même si j’éteins la console, il s'ouvre et reste ouvert.
      Je ne sais pas d'où ca vient,
      Merci
    • Par timmyzecat
      bonjour,
      depuis ce matin ma console ne lit plus aucun dvd wii, ni dvd GC.
       
      j'ai le bruit d'initialisation du lecteur au demarrage.
      il avale bien le dvd, j'entends le dvd tourné pdt 15s, puis j'ai le message classique de nintendo:

      je souhaite reparer le lecteur pour me permettre de continuer à faire mes backup sur disque dur
       
      ce que je voudrais, c'est :
      1/avoir votre avis sur des tests à effectuer pour mieux situer la panne (soft, lentille, moteur, pcb ou tout le lecteur)
      2/ou trouver un kit nettoyage lentille car on ne sait jamais ( j'ai un chat qui met ses poils partout)
      3/l'adresse de reparateur sur RP ou par la poste (j'ai encore la boite)
       
      je suis en 4.1E, hackmii2, wiiflow et j'ai sauvegardé la rom.
       
      merci d'avance
    • Par jokuzo
      Salut à tous
       
      j'ai quelques petites questions pour ceux qui sont sur jtag :
       
      1) mon lecteur dvd est mort (je pense), je n'arrive pas à ripper les jeux sur hdd ou hdd externe. quelqu'un pourrait donner la manip, que je vois si je fais la bonne chose ?
       
      2) la console est pal à l'origine, elle a bien voulu installer (méthode classique, via le menu xbox, "y", "installer le jeu") deatsmiles pal, mais quand j'ai voulu installer no more heroes paradise (dvd original jap) elle me dit "l'installation n'est pas prise en charge". normal ?
       
      3) j'ai deux 360, une clean et une jtag.
       
      mon gamertag est sur carte mémoire et se balade entre les deux consoles.
       
      là je n'ai pas testé avec mon profil, mais avec un autre.
      j'ai connecté ce profil au live sur ma clean, puis j'ai joué et marqué des succès avec des jeux jtag.
       
      y'a t'il risque de ban du profil ou de ma console clean si mon profil se balade entre une clean et une jtag, et que le profil n'est online que sur la clean ?
       
      4) comment sait t'on qu'un profil est corrompu ? est ce que c'est récupérable ?
       
      merci pour vos réponses ^^
    • Par jul11
      Je suis un ptit nouveau sur le forum car je viens d'acheter une PSP 1004 d'occasion v 5.50GEN D3, sauf que j'ai 1 problème :
       
      Au démarrage de la PSP, le lecteur UMD fait beaucoup de bruit, comme s'il cherchait un UMD, un bruit comme si ça bloquait et que ça force.
       
      Parfois, j'ai remarqué que la lentille "se souleve" toute seule, ce qui fait un petit bruit, un peu audible (comme d'un un chargement), assez genant. J'ai remarqué que ça se produisait quand j'appuyais (meme délicatement) sur la partie gauche de la PSP (image1). Et le pire c'est que des fois ça ça se produit, des fois j'ai beau appuyer, ça fait rien. Je comprends pas.
       
      Et parfois ça va meme jusqu'à déclencher le lecteur UMD qui se met à faire beaucoup de bruit, comme s'il cherchait un jeu dans la PSP (exactement comme au démarrage) . J'ai trouvé la cause du bruit, (image2)
       
      image1 : lentille qui se "souleve" en appuyant sur cette zone
      image2 : ce qui provoque le gros bruit + lentille qui se soulève
       
      Pouvez-vous m'aider ? Je vous en serai super reconnaissant !
       
      [Edit]
      Je viens de trouver une video ou la PSP fait exactement le meme bruit au démarrage, et de temps en temps pendant le jeu !

    • Par Big-DaddY
      bonjour j'ai remarquer hier que sur l'ordi a mon beau frére qu'il y avait un port sata est-ce sa serait possible de flasher ma xbox avec sa carte mére ??? ( le nom je men souvinet plus ?? mais c'est une récente ) merci et mon lecteur et un lecteur samsung
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...