barbeu31 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Hey bonsoir tous le monde:jap: Sayé je me suis decidé de me prendre un linker DSi chez D***o A**l j'ai le choix entre : AceKard 2i (la mise a jour pour le bug de langue est sortit:hot:) Itouch 2 DSTTi Ils ont le meme prix. je voudrai savoire quel est le meilleur en compatibilité de jeu (mais que de jeu , les homebrew et autre sa m'interesse pas:bedo:) et mis regulièrement a jour. Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, Pour ma part je trourne sur DSTTI et j'ai aucun problème en ce qui concerne les roms toute marche nikel. Et le linker et bien à jour à chaque fois que cela et nécessaire.voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai un acekard 2i et pas de problèmes de jeux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est bon je vais me prendre l'Acekard 2i il ma bocoup attiré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Pour l'interface, je dirais l'Acekard2i, pour le long terme, l'EZ-Flash Vi. Je pense que si ccosmos passe par ici, il ne me contredira pas Par contre, on attend toujours la mise à jour pour le problème du langage sur l'AK2i. La mise à jour sortie il y a peu ne concerne qu'une partie des AKi vendus pendant une certaine période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Les acekard 2i qui sont vendus maintenant sont tous des hw 81, il n'aura pas a attendre la maj. pour moi qui est un hw 44, il faut encore attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant