Aller au contenu

R4 Sdhc revolution Upgrade


SlayerSnake

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Ce n'est pourtant pas sorcier! Tu as un linker, tu as sa boite, tu regardes l'adresse qui y figure et tu télécharges le Firmware sur ce site!Si ça ne marche pas, c'est que le linker est déffectueux, alors tu le prends, tu le balances par la fenètre et tu achètes un linker, un vrai, avec une team derrière qui éventuellement peut te renseigné en cas de PB ou te le remplacer si il est déffectueux, ce qu'à fait la team Acekard qui m'a envoyé gratuitement un nouveau linker sans que j'ai besoin d'envoyer l'ancien! ça, aucune team R4 ne peux le faire, car il n'y a pas vraiment de team derrière ces produits, juste des personnes qui profitent du nom R4 pour vendre de la merde!

Tu t'es fait avoir, et bien au moins, ça te servira de leçon, et tu sauras qu'on se renseigne sur un site comme celui ci avant et non pas après l'achat d'un produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

avant , il y a 1an et demi, acheter un r4 pouvait être un bon choix, maintenant, les r4 ce n'est que des clones et des fakes.

 

Je suis du même avis que The Banish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je ne vais pas toujours poster sur un fofo pour acheter un truc....j'ai vu que c etait un R4 donc de memoire c'etait bon..c'etait un achat par hasard...

donc tes leçons tu te les garde merci

 

Je n'insisterais pas, rien que cette phrase montre que tu n'es pas très fufut! Tu fais un achat par hasard, par contre, ce n'est pas par hasard que tu vient ici, en plus tu nous fait perdre notre temps car tu n'écoutes pas ce qu'on te dis...

Moi, ton linker, tu me le donnes, et si il n'est pas deffect, je te le fais marcher! Je l'ai déjà fait pour plusieurs membres ici!

 

Moi, je dis ça pour rendre service, et puis d'abord, le neuneu avec son R4 qui ne marche ce n'est pas moi...

Si ta suceptibilité en à pris un coup, c'est bien dommage, mais si tu étais intelligent, tu ne me dirais pas de garder mes leçons pour moi, tu devrais même me remercier :nah:

Sur ce, et bien bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit the bannish je vais créer un topic! ^-^

car oui j'aime ma vraie r4sdhc car je n'en suis pas encore déçu vu qu'elle fonctionne nickel

 

et il a raison aussi car c'est une fausse r4sdhc ! les vraies tu en trouvent là Backup - R4 NEW ORIGINAL

et voilà a quoi ressemble la vraie boîte(j'ai la même)

 

 

oui, c'est vrai qu'il y a plein de sortes de r4sdhc avec le même stickers. C'est pourquoi c'est sûrement assez embêtant d'en acheter un... surtout qu'a première vue ils semble tous egaux et de bonne qualité mais apparemment, au second regard ils ne le sont pas tous! parcontre, j'avais lu sur gueux que bitonio6 les recommandais, mais dernièrement, il a aussi dit qu'ils ont changer le chip et/ou je ne sais plus trop quoi d'autre et puis sur certaines batch qu'il vendait il y en avait qui étaient des sauteurs de fuse à NDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit the bannish je vais créer un topic! ^-^

car oui j'aime ma vraie r4sdhc car je n'en suis pas encore déçu vu qu'elle fonctionne nickel

 

et il a raison aussi car c'est une fausse r4sdhc ! les vraies tu en trouvent là Backup - R4 NEW ORIGINAL

et voilà a quoi ressemble la vraie boîte(j'ai la même) :

Tu veux dire qu'il existe des copies de copie de R4 ? :fonsde:

 

Pitin, faut vraiment aimer pour acheter ce genre de produit ...

 

C'est pas un secret pour tout le monde, la team R4 est morte et les codes sources ont été diffusés. La suite on la connais, les copies à la pèle du R4 avec des nom abracadabrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

J'ai un soucis avec une carte R4 SDHC acheté ce matin

il semblerait que ce soit une fausse...bref j'ai testé tout les kernel R4 sdhc...testé sur une micro sd et micro sdhc meme resultat..loading....

j'ai bien lu le fameux topic etc...

 

 

 

 

Untitled Document

http://WWW.************

tout essayé ....

 

 

 

merci d avance

 

 

Je m'y prend peut etre un peu tard mais je viens seulement d'avoir ma fameuse carte r4 et je me rend compte que j'ai la meme boite que "slayerSnake" mais en revanche je n'ai pas la meme carte je n'ai pas sdhc d'inscrit sur ma carte mais r4 upgrade hum hum bizare

Donc par evidence je ne trouve pas le bon kermel pour ma r4 j'ai l'impression d'avoir tout essayer mais vu que je vous écris voilà...

Que faire car oui je suis d'accord le lien kermel on le trouve sur le site qui est inscrit en bas de la boite sauf que moi le site c pour une r4i et moi j'ai une r4 simple voir upgrade mais j'ai vu que les kermel upgrade était que pour les r4i je comprend rien mais vraiment je me sens vraiment démotivée

Sur certains kermel que j'ai telecharger et que j'installe sr ma micro SD et que je mets dans la ds sa m'affiche sur l'ecran superieur menu?? en rouge et avec d'autre j'ai loading avec le site d'incrit pour les r4i allez comprendre!!!

 

Enfin j'aimerais avoir une aide car je ne sais vraiment plus quoi faire !!!

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...