multima Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 donc c'est que j'ai comprit je grave trop bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui tente depuis un tabouret de bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui tente depuis un tabouret de bar toi ?!! ......... je t'adoooore no da :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui tente depuis un tabouret de bar mdr +1 café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bug résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 dis comment, ca peut toujours servir à autrui et comme dirait Subaru : mets [RESOLU] dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai rien fait de spéciale j'ai etein ma wii pendant 2 jours je les rallumé et sa bug plus comme quoi c'est bizarre ok chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 toi ?!! ......... je t'adoooore no da :lol: heu.....ze sais :DD attention qd meme de ne pas ecorcher tes bras comme cette "fan" :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant