multima Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) voila qu'en je joue a mario kart en solo tu marche nickel et quant je veux joué en ligne la partir se lance et vers la fin de la partir il me sort impossible de lire le disque je voudrai savoir si c'est une protection de nintendo ou c'est moi qui a mal fait le backups merci d'avance pour vos réponse Modifié le 10 mai 2009 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 salut ,a mon avis big N n'as rien a voir la dedans... pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 donc c'est ma copie qui marche pas en multi sur le cfw de big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 slt c'est peut etre ton cd qui est raillé ....* enfin bref....* depuis quand as tu ce probleme? as tu fais des modifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 je viens de le gravé le jeux le dvd et neuf graver avec clone cd en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiikey-topic-general-148-83246.html#post1417303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ma wii et flashé je n'ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 A quoi bon de répondre s'il n'y a pas de peine prise à la lecture des réponses Au fait, une wii ca ne se flashe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 si je lie les réponse si sa se flash pas t'appelle sa comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Si tu avais lu ma réponse correctement, tu aurais cliqué sur le lien. Ce lien mène à une réponse spéciale. Une bobox ca se flashe on dit : flashage de xbox360 regarde ma signature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant