narita Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour a tous, j ai un doute malgré ce que j ai lu dans les posts, pouvez vous s il vous plait me confirmer si la nouvelle ds est compatible avec la R4 ? merci par avance a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Non il faut des linkers DSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci d avoir répondu, en gros il faut faire quoi au juste et il faut quoi ? comme matos.. je te remercie encore a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci d avoir répondu, en gros il faut faire quoi au juste et il faut quoi ? comme matos.. je te remercie encore a + Il faut qu'il y ai la mention I dans le nom du linker! DSTTI, AK2I, EZ FlashVI etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 faut surtout faire des recherches dans la section linkers, la question a du être posée....... 50 fois au moins :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ok merci a vous de votre aide, je vais voir ça, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés