Aller au contenu

Bouton B éteind la console:-(


twix

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon fils possède une des premières DS Lite sortie ( plus de GTIE) et lorsqu'on appuie sur le bouton B la console s'éteind :heu:.

Après avoir parcouru le forum, j'ai trouvé quelques post qui traitent le problème. J'ai démonté la DS et ne voit rien d'anormal, dans un des post quelqu'un suggère de mettre un bout de papier collant sur le bios et que ça fonctionne de nouveaux.

Mon problème est que je n'arrive pas à situer ce bios :shy2: quelqu'un peut-il m'aider ceserait sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai le meme probleme si on change le bios es ce que la ds va marcher normalement merci

J'ai juste plié un morceau de post-it en deux et je l'ai collé sur le bios et depuis ça fonctionne en utilisation normale sans s'acharner sur le bouton.

Le fait de mettre une double couche de papier fait une épaisseur et empêche d'y avoir un peu de jeu sur le bios quand on appuie sur la touche B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ca marche aussi chez moi mais defois ca deconne ds qui boute toute seule par exemple c est pour ca que je voudrais savoir si on change le bios tout redevient comme avant merci a tous..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...