zaki785 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 installe la chaine via ce tuto si tu es bien en 4.00E WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 ! et puis de là à toi de faire ce que tu souhaite de ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je sent la depression nerveuse me guetter no da je vais prendre du repos, avant de peter un cable..... marrrrrree >_< !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) installe la chaine via ce tuto si tu es bien en 4.00E WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 ! et puis de là à toi de faire ce que tu souhaite de ta wii doudou2 BON.....allez il y a de très bon tuto :pasmafaufe8: sur Métagames !!!!!!!!!!!!!!! tout y es très claire........... ( pour xbox360, je dis pas il y a de petites....lacunes... Mais pas pour la WII ) HAMATO, SUBARU SAN, EWEST nous ont pondu de très bon tuto pack RTu !!!!!! AINSI QUE TOUT LES AUTRES.... que j'oublie Modifié le 12 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ha ! merci yopo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour voici un lien qui pour moi a fait des miracle (Wii en 4.0E sans HBC), et j'ai enfin réussi ce matin a l'installer, sur ce je vous souhaites une excellente journée. [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 pas possible, je galère pour venir sur le forum depuis ce matin, et voilà ce que je trouve Comme si l'historiette servait à rien ... (et en plus un lien vers wiigen ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant