SOHFF Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour à tous, j'ai fouiné dans la rubrique tuto + fait une recherche sur la section ps3, beaucoup de sujet "sauvegarde" mais aucun pour repondre à ma question (où alors je suis passé à coté dsl) mon pb est que j'ai une ps3 qui ne lit plus les cd et une autre si! le souci c'est que sur ma ps3 defectueuse j'ai mes saves de re5 et sf4 et elle sont protégé contre la copie. :triste: existe t'il un moyen d'extraire ces sauvegarde? style rentré dans le disc dur par je ne sais quel moyen pour exporté ou importé ce qu'on veux??? j'y connais rien dutout sur le sujet soyez indulgent si c'est simple ^^ merci de m'avoir lu cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) faut apprendre a lire mon vieux... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/faire-une-save-de-ses-saves-112010.html en résumé il faut faire une full backup de ton Disque dure. Modifié le 7 mai 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 c'est d'jà fait et ça n'a pas marché maintenant tes pas obligé d'etre desagreable... t'as la science infuse toi t'as de la chance. merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 je n'ai pas la science infuse comme tu dis, mais pourquoi ouvrir un topic quand on en parle déja ailleur. Et si ton full backup de ton DD ne guarde pas tes save DRM alors pour le moment il n'existe aucun truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant