Aller au contenu

PSP Go! ? (info/intox)


Hellsing

Messages recommandés

J'ai pas vu de sujet sur cet (possible) nouvelle PSP, alors je me lance :D

 

 

voici quelques informations qui circule sur la toile.

 

la console serait dépourvus de lecteur UMD, elle posséderait un écran coulissant (comme certain téléphone portable).

Deux modèles serait disponible, l'un avec une mémoire interne de 8GB et l'autre de 16GB. (comme l'iPhone..)

Les jeux serait téléchargeable (iPhone !!) et une centaines serait disponible dés la sortit de la machine -dont un certain Gran Turismo Mobile qu'on attend depuis de années..- elle serait aussi équipé d'un nouveau type de Memory Stick, les "HG-Micro" de plus grande capacité et plus rapide en lecture et écriture que les MS standard.

 

certain sites parle même de deux stick analogique, d'une webcam intégré ou même encore d'écran tactile ! (fantasme ?)

 

personnellement j'ai un de mal a croire a une nouvelle PSP, la version actuel ne nous a pas encore montrer tout ce dont elle est capable et quelques gros jeux ont été annoncé dernièrement. (MotorStorm, Assassin's Creed, Guitar Hero, Little Big Planet, Dante's Inferno etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il n' y est pas d'écran tactile.

Laissons aux casuals ce qu'ai aux casuals.

 

J'ai pas envie de voir des cooking mama, lecon de cuisine, pierro à la jungle, mon amour et moi (j'en passe et des meilleurs) sur une console de vrai gamers.

(Je dis pas que la DS n'a que ca comme jeu, elle en a de tres bon égalament mais faut avouer que certains jeux sont sincerement ridicule...)

 

Un deuxieme stick, je suppose qu'on l'attends tous.

 

 

Sinon, avec les jeux annoncés, sortir une PSP2 serait vraiment le mauvais moment...

 

Comme la dit Davido, avec SONY on peut s'attendre à tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler. Mais vu les rumeurs, il s'agirait plus d'un PSP2 plutot qu'une PSP - 4000 vu toutes les améliorations qu'il va y avoir! =O

 

Je verrai bien un écran tactile aussi. Et puis un hack pour mettre les applis de l'iPhone dessus tant qu'on y est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...