iochy Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour à tous, je cherche un antivirus pour windows 2003 serveur, pouvant déployer des mises à jours vers d'autre poste 2003 serveur et dont les mise à jours pourront être téléchargé depuis un autre endroit. c'est pour un TP en cour, le prof nous à sorti un symantec mais IPCop bloque les mise à jours et l'administrateur n'a "pas le temps" d'ouvrir les flux pour que ca marche. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Normalement les definitions de virus symantec sont dispos ici : Virus Definitions & Security Updates - Symantec Corp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci jack, tu à déjà testé cette antivirus? la ou j'étais en stage, ils sont passé à celui la il me semble à la place de fsecure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je suis trop "jeune" dans la boite ou je suis pour "tester" des antivirus en environnement de production Je sais que la ou j'ai fait mon premier stage ils avaient des solutions symantec ... qui heureusement n'avaient rien a voir avec le norton des particuliers et elles avaient l'air efficace. Apres a comparer ... je peut pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant