The_O Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 B'jour les gens ! voila je debarrasse un peu ma piaule, et j'ai retrouvé ca : 16€ fdpin piece RE5 collector: 30€ fdpin le tout 100€ a vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai tout sauf le FF12, mais je ne le prendrais pas a 16e, autant le prendre en neuf au virgin du coin a 15e lol mais cela dit, si moins cher et pas d'acheteur tu as (^^), contacte moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 tu prendrais a cb ? (j'ai compté 9€ de 7€ de fdp parce que c'est bien lourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Zelda et le FF 12 m'interesse, tes de quelle region. Ps: au cas ou, Si tu participais au Stunfest sa serait top pour l'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 :reflexiomo6: si tu as toujours zelda TP pour wii, et zelda WM propose moi un prix @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Zelda et le FF 12 m'interesse, tes de quelle region. Ps: au cas ou, Si tu participais au Stunfest sa serait top pour l'echange. lequel y'en a deux pour yopo : 32€ fdpin (16+16 quoi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Guide de DraQUE VIII VENDU Modifié le 9 mai 2009 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Salut c'est guide FF7 ou FF12 ? J'arrive pas à voir si c' est V et II ou X et II. Sinon le guide de RE5 baisse un peu il est toujours dispo à 25€ comme celui de Killzone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 The_O merci, bien pour la réponse rapide Mais, à ce prix là .. 32€ fdpin (16+16 quoi !) c'est trop pour ma petite bourse .. :pasmafaufe8: bonne vente à toi édite : le guide RESIDENT EVIL 5 c'est bien le normale ?!!, Pas le collector .. Dommage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 snami : ok pour re5, et c'est le guide du 12 yopo : tu prends a cb ? et c'est le collector de re5 (couverture cartonnée + 10 pages supplementaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant