elfman Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 non désolé. Sinon les vis c'est du simple cruciforme,par contre si ta foiré la tete de la vis effectivement ça peut etre difficil a enlever. Sinon tu ça MET@SHOP Ou ça http://www.*********.com/usb-cooling-fan-4-in-1-p-465.html c h i p s p a i n (désolé pour la pub). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Dans un autre forum, on m'a dirigé vers le 12V que l'on peut prendre sur les pins J'ai vérifié la tension, et c'est bien du 12V (11,81V) Je me suis branché sur les pins 1 et 4 et rajouté une résistance en série pour que ça tourne un peu moins vite, et ça roule. (Enfin, ça tourne encore un peu trop vite...) Mais ça tourne dès que l'interrupteur arrière est fermé, ce qui n'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Moi j'ai envie de remplacer mon ventilateur bruyant de ma v7 par un ventilateur thermorégulé. Tu l'as trouver où ce 12v? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ça c'est sur la carte d'alimentation de la console, c'est pas très dur il y a 4 connections qui vont de la carte d'alim à la carte mère. Tu choisis les 2 bonnes, par contre le défaut c'est que ça s'allume même si la console est en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Faudrai rajouter un potar en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ouais, c'est sur la carte d'alim. Facile à repérer, c'est là où vont les 4 énormes broches... (C'est d'ailleurs ces 4 broches sur lesquelles on se branche.) J'ai rajouté 2 petites résistances en plus, et ça tourne exactement comme je le voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant