Popipolop Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Suite changement de matériel, je vends ce convertisseur HDFURY car je n'en ai plus l'utilité. Vous pourrez brancher sur votre écran de PC ou tout autre diffuseur, votre PS3/XBOX360/Bluray etc en HD! Grâce à cet objet, vous pourrez brancher en VGA/DVI de l'HDMI! Ca marche, je le garantis! C'est même surprenant En plus de ça, je vends les câbles, adaptateurs nécessaires, ainsi qu'un Switch XBOX 360/PC. (pour passer du PC à votre XBOX 360 en un simple clic) Valeur totale : plus de 150€ MAJ Prix de vente : 65€ (fdp inclus Colissimo 48h)!!! Vous pourrez brancher jusqu'en 1080p! Contactez moi à popipolop@yahoo.fr ! Thanks Modifié le 23 mai 2009 par Popipolop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 c'est pas ebay ici, soit tu fixes un prix, soit tu vas te faire locker au 1er modo qui passe ! (cf : la charte !) sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popipolop Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 c'est pas ebay ici, soit tu fixes un prix, soit tu vas te faire locker au 1er modo qui passe ! (cf : la charte !) sur ce bonne vente C'est des petites annonces à la base... Mais Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popipolop Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 MAJ : Baisse des prix : 65€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant