Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 -Salut a tous... -Je viens de récupérer ce jeux qui vient de sortir au japon en avril : Shaman King Funbari Spirits -Franchement niveau Baston /Graphisme maniabilité Fun etc...c'est trop délire...si vous aimez Naruto allez y foncez... -Moi j'adore...il est trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 toi tu va te faire engueuler parskil sil vient de sortir au japon ...ben je doute ke tu aies loriginal ! fai attention a tes posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 putain il a l air super moi j ai adoré naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Paris Rue Voltaire tu connais?Y'a que des imports mais bon...a toi de voir..moi je vois rien d'illégal dans mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben si tu la acheter y non pb c est pas comme ceu qui DLL alors qu il on l original ????? une copie sa va plus vite j avai deja fait post la dessu tu aurai vue les reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 -Ha oui j'oubliais En + il y'a la possibilité de faire évoluer son personnage comme dans un RPG et d'ailleurs il y a des phases RPG...et oui...et le jap y'a pas trop besoin de le comprendre pour y jouer.. -Et il est vraiment trés fidéle au Manga du même Nom qui ce veut trés Fun et Super... -Vive l'import...moi je les collectionnent et donc comme pour NAruto j'ai l'original.. même si j'ai déja vu ce jeu trainer sur le bourriquet @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ce jeux m'interesse beaucoup Qu'est ce que tu appel phases RPG ? Parcequ'en jap ça doit etre dur a comprndre quand meme ? Est ce qu'il ressemble a shaman king : shaman spirits sur ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant