betterchris Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je viens juste de recevoir ma kingston sdhc 4gb et son adaptateur sd . Je em dis je la tape dans le pc copie colle le dossier dstti et c 'est parti sauf qu'il y a un big problème quand je met la micro sd dans l'adaptateur sd et que j'insère le tout dans mon lecteur sd ke dalle la carte n'est pa sreconnue ! A quoi ca peut etre du ? Quand je passe par mon mobile (zn5 motorola) elle est bien reconnue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est l'adaptateur ou le lecteur de carte sd qui a un problème je pense, la carte comme est reconnue par le portable marche. Passe par le portable branché au pc pour copier les fichiers necessaire au dstti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai fait ca et quand je lance un truc l'icone de chargement en bas à gauche se fige ! Ca peut etre du à la carte ou peut etre faut formater en fat 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Oui , plus de 2 go c'est en fat 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ca devait le formatage fat 32 cool ça marche merci mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Oui , plus de 2 go c'est en fat 32. FAUX, on peux très bien formater une µSDHC de 4GO en FAT16! C'est d'ailleurs conseillé avec les DSTT! En Fat 32, le défillement des jeux dans le menu saccade, en FAT16, c'est fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ba moi c'est juste l'inverse en fat 16 saccade et bug et en fat 32 c nickel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant