petit robot Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjours voila j ai un probleme avec ce jeux il me marque thank you for playing y a t il un moyen de le supprimer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Normalement, en mettant à jour ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 yop, ce FF ne pose aucun problème de protection par contre Final_Fantasy_Crystal_Chronicles_Echoes_of_Time lui est protégé mais la solution a été trouvée depuis longtemps ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pour echoes of time, avec mon acekard 2i pas de problèmes de sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 yop, ce FF ne pose aucun problème de protection par contre Final_Fantasy_Crystal_Chronicles_Echoes_of_Time lui est protégé mais la solution a été trouvée depuis longtemps ^-^ Si, ce jeu était protégé, et au bout d'une quinzaine de mn on avait droit au message " thank you for playing" mais les MAJ des différents linkers ont résolu depuis, le PB, d'ou ma question sur la MAJ de son linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Si petit robot a un r4 qui n'as plus de mises a jours, il existe une version patché qui enlève le message "thank you for playing" sinon mets a jour ton linker et ca devrait marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waker13 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Yop j ai un problème identique mais par contre j ai mon linker a jours je comprends pas pourquoi quelque un peu m aider plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waker13 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Re mon linker et un R4 SDCH avec la maj 1.26 et tjs des pb sur Final Fantasy Crystal Chronicles - Ring of Fates alors que sur Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes Of time j en est aucun j ai remarqué que celui qui marche corectement il y a un fix donc savoir si il existe un fix pour le premier ^^ merci a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant