jdboss69 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour Bonjour, alors voila j'ai voulu flasher une lecteur Hitashi 79 tous ce passa bien jusqau flashage pour la mise a jour 1.51 juste a la fin mon PC a planter et depuis ce temps la mon PC et ma Xbox ne reconnais plus le lecteur, pourtant le lecteur vibre donc je ne pense pas qu'il soit grillé. SVP avez vous une solution ??????? Merci pour votre aide !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 le lecteur s'ouvre dans la 360? si non j'espère que tu as l'origin.bin du lecteur sinon ta 360 est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdboss69 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 non le lecteur s'ouvre pas mais oui j'ai toujours l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 lecteur hs donc faut changer le lecteur pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdboss69 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ok merci de ta reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pas de soucis l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Si tu n'as pas remis le firmware original avant de faire une mise-à-jour, c'est normal qu'il se soit brické, c'est la faiblesse des Hitachi, que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 exacte il faut remettre d'origine avant de reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdboss69 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 merci a vous tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant