Aller au contenu

erreur : impossible de lire le disque ....


Dralex

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voilà 8 mois que ma wii est pucée avec un wii clip (la puce est une D2pro), j'ai toujours utilisé les même DVD et le même logiciel de gravure depuis lors (TDK gravé en 4X avec dvd decrypter).

 

Ma copine joue avec le jeu crash depuis quelque temps et de temps en temps le jeu se coupe avec l'erreur : " impossible de lire le disque ..."

 

Je retire le jeu je frotte un peu je le remet et c'est reparti mais malgrès tout ca me chifonne surtout que pour la 1er fois j'ai eu la même erreur avec le jeu Zelda mais bon je ne l'ai eu qu'une seule fois alors qu'avec crash c'est limite récurent.

 

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester avec d'autres jeux.

 

Auriez vous une idée ?

Vous pensez que je ferais mieux de revendre ma console pour en acheter une neuve et lire les backup sans puce ?

 

Merci A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Ton lecteur est surement fatigué! Mais pourquoi veux tu acheter une autre wii pour jouer sans puce? :reflexiomo6: C'est tout à fait possible avec ta console si tu n'es pas encore passé en 4.0!

Installes la faille Zelda, l'Homebrew channel et le cios rev 10! Tu investis dans un DD, et c'est parti!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je débarque car je savais qu'on pouvait lire des backup sans puce mais je savais pas qu'on pouvait le faire sur DD ou clef usb !

 

Comme j'ai déjà la Homebrew channel je pense que je vais continuer avec mes DVD mais si un joue le lecteur de la console meurt, j'utiliserais cette technique :)

 

 

En écrivant ces lignes je m'interroge, dans le fond, lire les jeux à partir d'une clef usb ou d'un DD ça prolonge la durée de vie de la console non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin, vu que tu as deja la HBC ^^'

 

essaie de refaire un backup du backup no da. j'ai eut ce souci avec mario kart. obligée de ressortir l'original, car impossible de pouvoir demarrer une course >_< (ejecter, reinserer, re-ejecter, re-reinserer) du coup, le backup fait depuis le backup qui foirait, fonctionne niquel no da :fonsde:

 

 

depuis, chuis passée a la clef usb :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai une 8go µsd dans adaptateur usb no da

 

pour les jeux ne te fies pas a la taille des iso mais a ce topic

 

un peu de recherche (pas loin en plus :pff:) sur le forum ;)

 

sinon, LIS le topic de Hamato, en annonce, sur "l'historiette du hack wii"

 

tout tout tout, tu sauras sur la wii wii :DD

 

edit:

 

zelda fait 1,08 Go (il est dans les T, pas les Z ;))

 

ton crash, bin faudrait savoir le titre no da :reflexiomo6:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout lu et je connais tout tout tout sur la wii wii ;)

 

Cependant je n'ai pas de cléf usb ou de disque dur externe à consacrer à la wii donc pour le moment je continue avec les DVD mais si l'erreur commence à arriver trop souvent et surtout avec tous les jeux beh là j'investirais pour un chti DD rien que pour la wii :)

 

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...