Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 que me fo til pour lire les jeux de ps2 graver sur ma ps2 avec la puce neo2.doit je prendre l'action replay,un breaker pro,un swap magic.ma puce refuse de lire les jeux de ps2 graver alors aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 opte pour une autre puce ca te reviendra a moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tudis quan ta rien a dire tu repond pas ok !!! l action replay et un bon choix apres pour se qui et du swap ou breacker faudrai savoir la version de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca pas que jai rien a dire mais quand tu vois le prix de l'ar22 ou d'un swap pour rapport au prix d'une puce et vu qu'elle est deja moddée sa ps2 donc plus garantie !!!! une puce serait le meilleur choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui c est sur mai bon c est vrai que sa vau pas une pupuce surtout quan tes avec des pot et que tu doit faire un swap la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 a part ca moi je poste pour rien dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je sui dac pour achetez une nouvelle puce mais le probleme c que ca me revient a 120 euro de demonter et de remonter une nouvelle puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Breaker pro + cogswaploader, tout passe... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c koi le cogswaploader et pk po un swap magic a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant