MickeyBlue Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Salut a tous, en ces jours ou presque toutes les consoles sont modifier (sauf la XBox 360 et Péès3), croyez vous voir un jour débarquer des homebrews et autres utilitaires (Emulateurs ect...) comme le fait si bien sa petite soeur,sur notre console adorée de façon (software en USB) ou autres, merci d'avance de voter et de donnez votre avis Moi oui je l'espère un jour ^^ Modifié le 6 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Il existe déjà un emulateur Mame mais pour console debug/devkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je ne parle pas de ces consoles la mais pour les nôtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'aimerais bien comme bien des personnes, mais j'ai l'impression qu'il y aura jamais rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Vu qu'il est impossible de lancer du code non signé, et cela même après presque 4ans d'existence de la console, je pense aussi qu'il n'y aura rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) ouais pareil, sa me plairais, bien cette histoire.. mais il existe déjà un émulateur, je sais plus quoi.(nes ou 64 ...?)....mais via Média center.. apparemment, il est abandonné... ( je n'ai jamais trouver.. ) sinon, espéreront que les DEV... se préoccuperont un peux plus du supervisor..qui nous les brise...et aussi de hacker la CM..enfin la nand flash :pasmafaufe8: merci pour le post sa motivera peut être les DEV.. voilou @+ Modifié le 6 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai crée ce topic un peu dans le but de motiver la futur (peut être) scène 360, et j'espère aussi que sa les motiveras, vu que logiquement aucune je dit bien aucune console ne résiste aux programmeurs (sauf la 360 / je ne parle pas de flashage ect..) mais bien un système software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui j'avais perçut... ben, espérons et prions :pasmafaufe8:, mais....j'y crois plus J'ai Perdu la foie:snif:, dans le hack de cette merveille.. . qui est la bobox, enfin le 1.6 sort le 14 je crois.. donc, déjà on pourra dumper ces jeux direct avec notre box... pas mal tout sa..déjà, fin du hors sujet les dev kit, n'ont rien appris sur ce supervisor..(et pourtant... via les soft fourni..sa devrais allez..). donc, je capte plus là bonne continuation ps: pour je ne parle pas de flashage ect.. mais bien un système software. ben, c'est bien là ou sa coince.. il ne s'occupe plus que de SA... donc... sa cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui j'avais perçut... enfin le 1.6 sort le 14 je crois.. donc, déjà on pourra dumper ces jeux direct avec notre box... pas mal tout sa..déjà, fin du hors sujet ^^ Je l'espère bien Mais ce qui est de dumper ses jeux sur le Disque dure, ont sait déjà le faire mais il faut l'originale du jeu pour lancer via le Disque dure. (ou alors je n'ai pas comprit ce que tu voulait dire par la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Il voulait dire dumper les jeux grâce à son lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant