Aller au contenu

[Sondage] Homebrews un jour sur XBox 360?

MickeyBlue

[Sondage] Homebrews un jour XBox 360?  

16 membres ont voté

1. 1. [Sondage] Homebrews un jour XBox 360?

Messages recommandés

Salut a tous, en ces jours ou presque toutes les consoles sont modifier (sauf la XBox 360 et Péès3), croyez vous voir un jour débarquer des homebrews et autres utilitaires (Emulateurs ect...) comme le fait si bien sa petite soeur,sur notre console adorée de façon (software en USB) ou autres, merci d'avance de voter et de donnez votre avis ;)

Moi oui je l'espère un jour ^^

Modifié par MickeyBlue

:hello:

ouais pareil, sa me plairais, bien cette histoire.. :DD

mais il existe déjà un émulateur, je sais plus quoi.(nes ou 64 ...?)....mais via Média center..

apparemment, il est abandonné... ( je n'ai jamais trouver.. )

sinon, espéreront que les DEV... se préoccuperont :heu: un peux plus du supervisor.:fuck:.qui nous les brise..:shy2:.et aussi de hacker la CM..enfin la nand flash :pasmafaufe8:

merci pour le post sa motivera peut être les DEV.. :rox:

voilou

@+

Modifié par yopo

J'ai crée ce topic un peu dans le but de motiver la futur (peut être) scène 360, et j'espère aussi que sa les motiveras, vu que logiquement aucune je dit bien aucune console ne résiste aux programmeurs (sauf la 360 / je ne parle pas de flashage ect..) mais bien un système software.

oui j'avais perçut... :DD

ben, espérons et prions :pasmafaufe8:, mais....j'y crois plus

J'ai Perdu la foie:snif:, dans le hack de cette merveille.. . qui est la bobox, enfin le 1.6 sort le 14 je crois.. donc, déjà on pourra dumper ces jeux direct avec notre box... pas mal tout sa..déjà, fin du hors sujet :jap:

les dev kit, n'ont rien appris sur ce supervisor.:heu:.(et pourtant... via les soft fourni..sa devrais allez..). donc, je capte plus là :fou:

bonne continuation ;)

ps: pour

je ne parle pas de flashage ect.. mais bien un système software.

ben, c'est bien là ou sa coince.. il ne s'occupe plus que de SA... donc... sa cale

oui j'avais perçut... :DD

enfin le 1.6 sort le 14 je crois.. donc, déjà on pourra dumper ces jeux direct avec notre box... pas mal tout sa..déjà, fin du hors sujet :jap:

^^ Je l'espère bien

Mais ce qui est de dumper ses jeux sur le Disque dure, ont sait déjà le faire mais il faut l'originale du jeu pour lancer via le Disque dure.

(ou alors je n'ai pas comprit ce que tu voulait dire par la :snif:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M