méta joueur Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Mon ordi je l'allume j'attend 10minute et il plante:l'image ce fige et je peux plus rien faire .La seul façon d'empecher sa c'est soit attendre le bug de couper par le gros bouton sur la centrale et il bug plus ou de le redamarer tout de suite après l'avoir démarrer.Quand je le laisse une heure inactif pareil il bug.Comment je pourrai empecher se bug sans le redémarrer par se que c'est casse burn Modifié le 6 mai 2009 par méta joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toziacx Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 quel ordinateur tu utilise? as tu deja fais un scan pour verifier s'il n'a pas de virus? le HDD, est-ce qu'il est plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Essaie de desactiver toute mise en veille ecran, hdd ... et regarde si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant