PsyKos Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais bien Jack mais l'inspection académique est comme cela, j'y peux rien... Par contre, le mot de passe admin des postes sont unifiés, c'est déjà ça. Je vais regarder le Remote Procedure Call. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Vont bien etre emmerdé lorsqu'il y aura un probleme a l'inspection academique si ils investissent pas un minimum >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ca après, ce sont leurs choix malheureusment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Les demandes qu'ils te font l'est également ! On peut pas te demander de manager 250 postes sans au minimum un AD ... Gestion des droits, des imprimantes, gpo, installation administrative, gestion centralisée de l'antivorus ... Ça s'invente pas sous windows ... Ta pas de libre qui tienne ... Je suis un l'artisan du libre m'enfin ya des limites ... Libre ça veut pas dire gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Service Public ou pas Service Public ... quand on veut qqch bah on s'en donne les moyens. euh ... carrément pas nan pour bosser très souvent avec des administrations, c'est souvent plus facile de leur faire payer un projet de 50000€ que de leur faire faire une mise à jour de 1000€ ils ont des budgets bien spécifiques et si le changement d'un pc n'est pas prévu, bah tu dois faire avec ce que tu as ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bah faites en un projet pour l'année prochaine pis travailler comme des cochons en attendant qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ... Et dire que je croyais le cas du Credit Mutuel de Paris un cas isolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant