Port0ss1o6o Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pour moi demain pas de probleme Normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Nelio t'abuses, je t'ai envoyé plusieurs messages tout au long de la journée, t'as même pas répondu... Que tu veuilles pas jouer ok, mais répond au moins... Surtout qu'hier tu m'as dit que tu pouvais à partir de 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenseoDaGod Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Mouahahahahah !! Adulez moi !! Votre vedette, mascotte, star... que dis-je, dieu ! est de retour !! Maintenant faite la queue pour me baiser la main les sous fifres PS: je reprend la suede (Ibra <3) et je vous pownd tous :rox:, n'est ce pas mon dudu (pas trop mal hier ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 He's back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenseoDaGod Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 T'es pleurs de detresse sur Fifa09 mon ateint mon oMcnounet, maintenant que je suis la seche t larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais ben maintenant essayes de pas te faire ban (pour changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenseoDaGod Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bien dit, mais Senseo sans sa belle (et surtout grande) gueule et son flegme légendaire c'est plus Senseo . Mais bon, je tacherai de moins taper sur les doigts des gens, c'est deja un bon debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrite Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Il est fort ? Si oui, dispo? Histoire de tester l'niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenseoDaGod Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mon niveau ? c'est simple, demande a ceux qui ont jouer contre moi, c'est les seuls qui peuvent en juger . Sinon rajoute mon ID on s'en fera une petite un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Senseo Is Back MODAFUCKA @ oMc : je sais pas pour ce soir on se capte sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant