Duan Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Croatie (Yusenken) 2 - 1 Suède (SenzoGaeri) Croatie (Yusenken) 1 - 2 Suède (SenzoGaeri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Meme quand senseo n'est pas la, il est la... trop fort ce senseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 4-3 senseo-gonasuke 0-5 senseo-gonasuke (quitté a la mi-temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ptain il s'est fait manger le senseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 j'aime pas sa façon de jouer avec ses tacles de rageux:D pas si senseo que ça en fait:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai trouvé que senseo avait un tres bon niveau quand j'ai joué contre lui ps: vous etes dur avec lui il a l air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ps: vous etes dur avec lui il a l air sympa Ouais mais ça c'est parce que tu l'as pas connu avant Parce que, crois moi (et n'importe qui ici te le confirmera) c'était une sacré grande gueule qui se foutait tout le monde à dos sur le forum ! Mais sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai joué quelques matchs contre lui dernièrement, avec micro, et il est plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'étais partis en week end je vais mettre a jour les résultats personne n'a de nouvelles de portoss ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Thomas les quarts et les demis on les fait aller-retour ? parce que aller uniquement c'est pas terrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ok aller-retour mais la final sera aller seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant