Thomas_P Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 yes ca marche a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Espagne 1 - 0 Allemagne Allemange 1 - 1 Espagne Bj yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Espagne 2 - 3 Suède Suède 5 - 1 Espagne aie aie aie tres bon joueur ce senzo heuresement qu'il a la suede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Senseo forfait il a jeté le jeu (c'est pas une blague) Modifié le 7 juin 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Senseo forfait il a jeté le jeu (c'est pas une blague) lol il a encore joué contre Thefrite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 D'ailleurs en parlant de TheFrite, j'pense que lui aussi est forfait, en tout cas il pourra pas jouer avant 1-2 semaines :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 senseo with a dick in his fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je crois ke c'est à cause de moi qu'il joue plus parse ke dees k'on a fini un match il s'est decon et il a du me suprimer no rage ... Ps Yaya tu es sur pour thefrite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant