oMc Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Yusenken => Croatie Excellent choix J'ai hésité à les reprendre. Tu vas te régaler avec Eduardo-Olic devant. Par contre la défense est très lente, tu vas en chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ben jveux bien échanger contre l'argentine si ça peut te faire plaisir cette fois je vais essayer de m'entrainer un peu avant le tournoi histoire de passer le premier tour pour une fois:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Il restait les Pays-Bas sinon comme grosse équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouais mais avec les faux noms ça le fait pas trop :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Putain les mecs barca tout simplement enorme !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrite Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Putain les mecs barca tout simplement enorme !!!!!!!!!!!! Pas mal comme blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) attend j'espere tu prend partie de Drogba la ? J'ai rien contre Chelsea, j'aurais supporté Chelsea contre MU en finale J'applaudis pour la stratégie défensive car bloqué barca de cette manière il n'y a rien a dire c'etait beau a voir. Maintenant Drogba n'avait qu'a pas perdre sa multitude de duel contre Valdes, il ne peut s'en prendre qu'a lui meme, et pour les penalty 1 seul a mon gout aurait du être sifflé, Grand pont d'anelka contre la main de Pique, c'est tout.. J'habite en France et la moitié de ma famille est d'origine barcelonaise alors OUI j'ai kiffé cette frappe pure d'INIESTA, tout comme le but d'Essien mais iniesta envoie barca en finale Bon a part sa, le tournoi n'emballe pas grand monde ? Modifié le 9 mai 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 on aura jamais 16 participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 16 participants ça va être dure donc je vous propose 2 choix : - On attend encore 3 participants et on fait 4 poules de 3. - On démarre directement en quart et malheureusement le dernier inscrit ne pourra participer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 On a qu'a me declaré vainqueur sinon lol je plaisante bien sur, bas oué attendre un peu sinon faire ce que ta dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant