DazZ Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je viens de recevoir un mail de cdiscount ma commande a du retard! Bah c'est cdiscount quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Citation: Envoyé par nicojo45 "Vous êtes certains que la guitare PS3 est compatible PS2 ?" Sûr et certain, j' ai encore joué hier avec un pote à Guitar Hero Metallica sur PS2 avec ma guitare et ma batterie de Guitar Hero World Tour PS3. Les récepteurs se branchent tout simplement sur les 2 ports usb de la PS2. Un calibrage et tout fonctionne parfaitement. Merci pour cette bonne nouvelle __________________ J'ai testé ma guitare PS3 sur PS2 avec un backup de GH rOCK THE 80's et la guitare ne se synchronise pas, apparemment il faut un recepteur qui se branche sur le port manette et non sur le port USB directement (le recepteur branché sur le port USB ne s'allume pas). J'ai testé avec Rock Band, marche pas non plus. Peut-être qu'avec World Tour ça fonctionne, je testerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je viens de recevoir un mail de cdiscount ma commande a du retard! Bizarre :reflexiomo6: La mienne vient de passer en "préparation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Sont longs chez CDiscount, mes commandes sont rarement prêtes avant 3 jours chez eux, puis le temps d'expédition etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ils viennent d'envoyer la mienne (enfin c'est qu'ils m'ont dit dans leur mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 idem pour moi la com a du retard.... cdiscount koi....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Fait chier elle est repassé à 64€! Chui degouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Reçu à l'instant mon pack Legends of Rock + Les Simpsons le jeu, tout ça pour 53 €. ça le fait bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant