Aller au contenu

Guitar Hero 3 + guitare à 38€ neuf sur cdiscount


rabo

Messages recommandés

Pareil je viens de passer commande.

 

Ca fera toujours une deuxième guitare...Et aussi pour "Welcome to the jungle" des Guns'n Roses !!!

 

Merci pour le tuyau

 

Pareillement, j'en avais marre de ma deuxième guitare ps2, et même si je possédais déjà le jeu sur ps2 aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guitare de GHWT PS3 est bien compatible PS2 via l'usb, donc si c 'est le même système , ça devrait fonctionner.

 

Bon ben c'est cool alors :)

 

Parce qu'honnêtement, pas que je sois radin, mais j'ai pas envie d'acheter 50 exemplaires différents de GH, j'en achète un, maximum 2, et je dl les autres pour PS2, sachant en plus que l'on possède à peu près 100% des morceaux présents dans GH qui nous intéressent en CD originaux (discographies complètes ou presque de Metallica, Iron Maiden, Aerosmith, Guns N' Roses, Mercyful Fate, Black Sabbath et j'en passe), me ferait bien c**** de devoir payer pour les avoir en plus dans un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous êtes certains que la guitare PS3 est compatible PS2 ?"

 

Sûr et certain, j' ai encore joué hier avec un pote à Guitar Hero Metallica sur PS2 avec ma guitare et ma batterie de Guitar Hero World Tour PS3. Les récepteurs se branchent tout simplement sur les 2 ports usb de la PS2. Un calibrage et tout fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous êtes certains que la guitare PS3 est compatible PS2 ?"

 

Sûr et certain, j' ai encore joué hier avec un pote à Guitar Hero Metallica sur PS2 avec ma guitare et ma batterie de Guitar Hero World Tour PS3. Les récepteurs se branchent tout simplement sur les 2 ports usb de la PS2. Un calibrage et tout fonctionne parfaitement.

 

Merci pour cette bonne nouvelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...