Aller au contenu

Guitar Hero 3 + guitare à 38€ neuf sur cdiscount


rabo

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai hésité à créer ce topic mais je pense que ça vaut vraiment le coup parce moi j'aurais aimé qu'on me donne ce tuyau avant que j'achète le jeu !

 

Alors pour ceux que ça intéresse :

 

GUITAR HERO 3 (Jeu + Guitare) - Jeux PS3 Stratégie - Simulation - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

 

A noter que la guitare est 100% compatible avec GH world tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me le prendre aussi, vu le prix , ça fera toujours une guitar en plus.

D'autant plus que que j'ai acheté un adaptateur manette ps2 pour ps3, et malheureusement ma guitare filaire (officielle) Guitar Hero 1 est détecté comme une simple mannete dans Guitar Hero World Tour PS3, et donc comme un micro au final.

 

Cependant, cette guitare là ne vaudra pas celle de GHWT, bien plus grande et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, cette guitare là ne vaudra pas celle de GHWT, bien plus grande et confortable.

 

Ben j'ai testé celle de World Tour chez un pote, bof bof, je préfère la mienne, celle de GH 3. Esthétiquement celle de WT est plus jolie, mais on trouve des skins sur ebay pas cher du tout.

 

Question jouabilité, je trouve le vibrato de WT trop long, et l'amplitude du médiator pas assez grande par rapport à GH3, et la barre de slide de WT ne sert pas à grand chose.

 

Je pense que c'est plus une question d'habitude en fait, les 2 sont très bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...