Aller au contenu

[Humour ou pas] Vente Ebay...


Invité DaR

Messages recommandés

Bah tant qu'il y aura des gens qui auront du pognon + pas de jugeote en effet ça se vendra.

Pour FF7 c'est quand même assez particulier, le jeux a été plus que grassement distribué et les mecs y jouent tout nu, ils en voient un exemplaire ils croient en la rareté ils dorment plus :snif:

 

Ahah moi j'ai un exemplaire je l'échange contre un castlevania symphony of the night + 50€ je suis trop sympa :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu je l'ai fini en long et en large, très bon jeu super scénario même si à l'époque je n'avais rien capter, juste savoir que sephiroth c'était un méchant, bref super univers, perso hyper charismatique. Mais le jeu je ne le referais pas, j'avoue ne jamais refaire un jeu une fois terminé il y belle lurette surtout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme partout ,les collectionneur n'hèsite pas à payer 4 ou 5 fois le prix d'origine .

Pour certain gars ,c'est une vrai passion pour le travail réalisè

pour d'autre c'est comme le vin,plus sa vieillit plus on le vendra cher .

Perso ,j'ai dèja vu/fait pire : la clé GTA4 vendu 150 euros alors quelle vaut juste 15 dollars (moi j'ai juste gardé la facture de rockstar en souvenir hihi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope snamidro > FF7 c'est compatible PS3 ,

nan ?

 

Hihihi.

Oui c'est compatible mais la PS3 lit beaucoup de choses.

Donc j'aurai juste trouvé ça plus logique dans la section Oldies.

Car bon imagine des post concernant des SACD, des CD audio des singles, des jeux PS (un topic par jeu comme les jeux PS3).

On va pas s'en sortir.

 

Allez j'arrête de te taquiner va.

 

Sinon il est très recherché ce jeu, premier FF en 3D me semble t'il.

Pas forcément rare car il s'est bien vendu mais ceux qui l'ont le revendent pas.

Et en vide grenier il se trouve en effet, mais faut y aller la première heure, j'en ai encore jamais vu.

 

Et il est sorti sur le Store JAP d'aileurs.

ET la version PC vaut encore plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...