yopo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) de si bon matin, bon réveil alors mon petit soucis erreur : l'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc00000005). avec guiIt, je précise j'ai pas de crache..juste sa veux pas se lancer.. c'est tout ...sa crains :reflexiomo6: pourtant j'ai supprimer la commande du .ini poste de travail-clic droit/avancé/paramètre débogage/modifier... sur le txt : j'ai supprimer la commande ...noexecute=optin :reflexiomo6: (je sais bien, qu'il y aurais un patch..pour palier à cette erreur: pas moyen de le trouver ) j'avais aussi teste sa : Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows XP (KB887742) ( même si sa me concerne pas trop, j'ai voulu tout teste avant de posté ! ) et toujours pareil .. il veux pas..... voilou ps; ARFF, j'oubliais j'ai bien REMPLACER le MSVCR71.dll ( fourni dans l'archive, guiIt) dans windob/'systeme32' (même tester 'systeme',tout cour :triste:pareil ) et aussi je n'ai aucun fichier : kbdclass.sys sur mon pc... ( pas de clavier/souris wifi..quoi..) édit : guiIt j'en veux pas tout roule avec VB 2008 ^^ merci hamato Modifié le 6 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant