macaroni Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Salut oMc! Tu dois être chez Orange. Le problème vient de la Livebox Sagem dont le nouveau firmware déconne complétement. Cela crée des micro coupures en wifi et te déconnecte du PSN. Il n'y a rien à faire à part brancher ta console en Ethernet. Deux postes qui parlent du sujet, ici: Forum ORANGE / Livebox Sagem, problèmes liés au firmware 26014A : fil de résolution. et là: perte de pacqué aprés la dernnier MAJ - Activation, Connexion de la ligne ADSL - Les services Orange Haut débit - Forums Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ya Orange chez les Caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Non, je suis pas chez Orange et je ne suis pas non plus en wifi D'ailleurs il n'y a pas de système de "box", comme en France, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 perte de pacqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Sinon tu peux tenter d'ouvrir les ports de ton routeur et de donner une IP fixe à ta PS3 tout en désactivant l'UPnP. Forum PS3 - PlayStation 3 > probleme de NAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Sinon tu peux tenter d'ouvrir les ports de ton routeur et de donner une IP fixe à ta PS3 tout en désactivant l'UPnP. Forum PS3 - PlayStation 3 > probleme de NAT Lisez Tout DMZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pour l'UPnP j'ai déjà tenté activé/désactivé cela ne change rien Du coup je le laisse activé. En fait je pense à peut près avoir tout tenté, sauf changer de routeur :reflexiomo6: Donc je pense que c'est ce qui va se passer dans les semaines à venir :pasmafaufe8: Je demandais sur Meta juste au cas ou quelqu'un aurait une solution miracle. Ça n'arrive pas tous les jours non plus, et ça ne m'arrive jamais en pleine session online, donc ce n'est pas si chiant que ça, mais quand même un peu :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant