GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Euh.. Message pour capitaine caverne; J'ai un soucis.. Donc au fait.. euh.. J'ai fait n'importe quoi, et me suis planté de code MK wii, pour ma carte sur ton soft. Et.. J'aimerai modifier ca, y'a moyen ? Merci (ben oui parce que pour ceux qui ont suivis l'histoire, le code, jmettai planté sur le fofo ET le soft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je n'ai qu'un exe... pas possible de creer de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 arf tu dois avoir celui avec le .ini alors édites le et change le GO=1 en GO=0 et révouvres le .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 :non: allez parler du jeu dans le bon topic Ici c'est pour le développement du logiciel du Capitaine (jt'e jure ces membres sont incorrigibles ) l'est ou le topic qui parle de beuh no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est marrant d'être tout seul, je suis sur de gagner M'enfin, j'attends, si d'autres arrivent, je prépare la wii pour jouer ^^ Capitaine, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 moi je suis en ligne ,hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 pas dans le soft du Capitaine pas bien, pas bien ok, j'arrive laisse mois 5 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Moi j'arrive, mais par contre je pete le reccord d'alcoolemie.. lol. Le temps du fumer une clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 pas dans le soft du Capitaine pas bien, pas bien ok, j'arrive laisse mois 5 minutes ^^ laisse minutes 5 mois ^^ pauvre Hamato. entre les ios, les iso, les cmios et tout, il en arrive a ecrire mois au lieu de moi no da demain, repos forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour message pour GoodRastaMan sais bon du peu refaire ta carte avec le bon code friend mais comme avec la nouvelle version sa risque de changés je pense maitre le nom de metagame sur la carte. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant