titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 facon j'ais rajouté le code ,je sait pas vraiment de qui du coup,hamato ou GoodRastaMan :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bin moi j'existe, car j'ai déjà piloté contre Subaru, Cafecreme, ptiju et elfman (rapidement les 2) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 crois moi je sais moi shumi etait là en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouep jmettai planté, le bon code est bien inséré now (le truc c'est que je joue par ethernet pour MK sur le net, donc je switch du pc a la wii, plus moyen de lire le fofo entre temps, aussi non j'aurai reglé la confusion lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 elle est.... wii fiiii la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 fais comme moi : un dongle wifi : 40 euros est c'est bon (oui quand on n'a pas de box faut bin se démerder, et un RJ45 pour la DS, heu ca ne le fait pas non plus >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'avoue mais jai pas de ds (et pas wifi sur mon modem sub, jsuis chez numéricable 30M, avec le modem relou). Jai bien penser a balancer le net sur mon portable, et faire un pont entre celui-ci et la wii, mais apparament c'est pas possible dommage Pour le dongle, je prefere attendre de retrouver du taf, et passer au 100M numéri.. avec le modem wifi. comme ca sa sera plus simple dsl au fait hamato pour la confusions de codes, c'est pas bien la fumette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 le shit c'est mal...la beuh c'est mieux... ca te parfume ue maison et des vetements comme ps possible!de la a la fumer faut etre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 wé pas bien de "shiter" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 :non: allez parler du jeu dans le bon topic Ici c'est pour le développement du logiciel du Capitaine (jt'e jure ces membres sont incorrigibles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant