titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 par contre j'ais pas ton code amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Capitaines, release ta dernière version, puisque tu ne veux pas distribuer tes codes sources (ch'uis chiant hein ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 nan, mais fait gaffe au "code source" de ton ID MKW no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Héhé, je ne vois pas de quoi tu veux parler, car tout est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je veux parler de https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-code-ami-mario-kart-72-103897.html#post1416351>_< regardes le post au dessus du mien ! desolée, j'arrives plus a mettre le lien direct des posts no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Promis j'ai rien avoir la dedans - soit GoodRasta c'est trompé - soit y'a une cacahuète dans BigN heureusement que tu as encadré car je ne connais pas mon numéro par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bah tiens, titi en parle de l'autre coté no da (celui qui eclairé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mdr big N donnerais 2 codes identiques ,en plus ils son sur le meme forum ,c'est fou les coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ou alors, GRM a trop fumé no da eyh, j'rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant