Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) L'auteur de ce post est déçu par la tournure que prend le forum. Tout du moins, c'est la façon qu'il le voit à l'heure actuelle. Afin d'exprimer son mécontentement, il fait ce qu'il dit : "C'est le plus géné qui s'en va." C'est pourquoi il se retire du forum et retire les topics qui lui semble être plutôt intéressant et/ou utile pour marquer son action. Excusez le ou non de cette indisponibilité, celle-ci est à durée indéterminée. -- ----- Hamato Modifié le 28 décembre 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je pensais justement à créer un topic, mais tu m'a pris de vitesse. C'est clair que Capitaine Caverne a fait du bon boulot, le tout spécialement pour Méta (si si, y'a le logo). Il reste quelques petits bugs, mais ça ne concerne que le confort. Le principal (connexion, chat, création du permis...) est fonctionnel Un gros merci Caverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 merci a vous A compléter dès demain heu... le titre du topic aussi bref, deux topic a ne pas confondre, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 merci merci sais vraiment super les gars je toi maplique pour les faute d 'orthographe . j ai quitte l école l age de 8 ans dont tres dur et sais en écrivent sur des forum que je me débloque. et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci je vais tester ça de ce pas @+ sur la piste:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci ! Franchement sympa le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) D'ailleur, ca va me faire jouer un peu sur le net a mk tiens On va voir ce que ca donne, jdoit pas etre trop trop mauvais lol.. encore que [EDIT]: J' peut me permettre de mettre le tm sur mon pseudo ? Ca sra plus clair. Modifié le 6 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour a tout le monde pour vous dire que j ai bien avances il y aura du nouveau les petit bug sont surprime ouverture et fermeture de la liste des carte des membre. j ai commence a faire un tableaux au il aurra les concoure et les partie gréer des membres. avec les info date et heure de la partie ou du Concoure. et une place pour dire connait en train joue a mario kart. et je pense a toi Hamato il sera possible de fait des skin pour interface. voila une petit image de l'interface: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'ais fais une boulette j'ais remplis 2 fois la carte ,en fait pour changer l'image ,et ça ma inscrit 2 fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ce n'est pas grave titi 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant