Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 le white 500go, fait un peu plus de 100€, comme le black mais a mongallet, il en ont pas, et commandent par centaine de piece no da. donc j'attends :pasmafaufe8: (t'inquietes pas pour elle ) entre black and white, Dr Grey s'occupe d'elle Sur Amazon les prix changent tout le temps, j'ai acheté le 320 GO 79€ et le blanc était à presque 100€, maintenant le prix à légèrement baissé et la différence aussi! Si le Dr Grey l'a prise en main, alors l'espoir renait J'espère vous revoir en ligne avant Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNiMziE Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ici au Québec un WD 500gig 2.5" passport essentiel blanc 179$ canadian. En passant, Merci pour le rev14 j'ai réussi a faire roulé mes jeux PSP avec le new disk channel... un peu compliquer a faire, mais bon... un coup que tu catch comment transformé tes ciso en iso.... KaNiMziE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 moi j'attends avec impatience la rev 15.21 qui, d'apres "Wanégaine"(c'est lui le 40/12 ), permettra le jeu on line depuis les iso pc je me languis... Ragnarok Online sur WIIIIII !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant