Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et comme ça en plus, tu auras accès au Playstation Store! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tu es sûr ? car moi je peux lancer les jeux ps1/ps2 (en passant les isos dans Platin Management), voir l'icone du PS Store mais je n'ai pas d'accès possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 te manque le cIOS40/12 rev14 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Platin Management, c'est vraiment le top, j'arrive même à faire tourner la plupart des jeux PS3 avec! Bon, il y à de très rares ralentissements, mais on ne vas quand même pas chipoter pour si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je ne savais pas pour le cios (le comble hein ??) Pour les PS3, je n'ai pas pu testé, car je n'ai pas de blue-ray mais c'est bon à savoir tout ca. La prochaine maj devrait réglé les problèmes de latence, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 la chance d'avoir un dd moi sur clef usb, je risque pas de voir tourner soul calibur IV mais bon, c'est la vie. je prefere attendre un beau WD WHITE 500go, que de prendre un BLACK no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Vachement plus cher le white! Moi, j'ai mon WD noir 320GO qui est bien seul depuis quelques jours Comme je fait tout à l'envers, c'est la coque de ma wii que je comptais remplacer par une noire! Mais c'était avant l'horrible drame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 le white 500go, fait un peu plus de 100€, comme le black mais a mongallet, il en ont pas, et commandent par centaine de piece no da. donc j'attends :pasmafaufe8: (t'inquietes pas pour elle ) entre black and white, Dr Grey s'occupe d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Meredith ?? (ok je suis dehors --> [] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 wé bon -_-... c'etait Izi comme truc... attends moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant