domet Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 salut, j'ai un pote qui me dis avoir sa WII en 4.0E et quand il va dans mise à jours par le net sur la WII il à un message du genre si votre WII à subit des modifications technique non autorisée, cette mise à jours pourrait detecter et effacer tout contenu non autoriser et mettre votre console hors d'usage. croyez qu'il peut lancer cette mise à jours ? il n'est pas intéresser par les chaines et est équipé d'une D2PRO, donc il n'utilise que la puce pour lire c'est backup. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bin 4.0+ on n'est pas encore au courant ne notre côté ^^ des modifications technique non autorisée, Donc ca puce pourrait se retrouver inutile, mais comme c'est une puce, il la reconfigurera avc le DVD de mise à jour du site officiel -quand ca sortira- et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 salut, merci pour la réponse. je vais attendre de voir si d'autre personne on eu ce genre de message et si ils ont osé la faire. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 depuis la 3.4, oui. BigN peut "pourrir" la carte mere et rendre la puce inutilisable no da. et ce, meme sans connection net (inclus en cadeau, a retardement, dans la maj de mario power tennis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 il y a ce message et si on accepte, ça charge puis on a un message comme quoi il n'y a pas de MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 salut ce message est meme ecrit en rouge sur les boites de jeu,a mon avis ce message est par defaut;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est pour faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (inclus en cadeau, a retardement, dans la maj de mario power tennis ) on attend toujours la vidéo d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 salut, merci pour vos réponses donc je peux lui dire de le faire alors, pas de firmware supérieur à 4.0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pour etre tranquille, fait la maj 5.00 M33-6 no da. tu pourras lancer tes iso depuis la memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant