Ezekiel Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, j'ai mis un jeu ou le DMI n'avait pas été controlé et ma xbox 360 m'a écrit un message d'erreur et avait la led en bas à droite allumé en rouge. Pensez vous que ça puisse venir du jeu ou c'est un morceau de ma xbox qui est en train de mourir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Un cable ou le DD mal branché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 En fait après j'ai démonté le DD et enlevé le jeu, débranché tous les cables et après, c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 comme dit sur gueux attend la led rouge et note l'erreur a l'écran de la ou pourra faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ok en espèrant que ce ne soit que le DD, mais je vais peut-être pas remettre le jeu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c'est pas a cause d'un jeux que elle a fait 1 led rouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai eu une led rouge, c'était mon DD .. Ca indique un défaut matériel et un jeu ne fait pas parti du matériel de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant