Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je cherche des led bleu de 3mm a 3V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sois sur conrad je vais les commander la moi soit sinon sur http://www.tuninginformatique.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 grave trop chere chez tonrad et pas de bleu chez tuninginformatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non c pas cher chez conrad car les led bleu enfete blanc c les plus cher sinon chez tuninginformatique dommage pour toi mais pour l instant il non plus de led bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sinan, ya les magasins déléctronik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ou jabite ya kedal commme magazin déléctronic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je te conseille d attendre un peu car bientot il y aura des led bleu sur tuningpc sinon je te conseille un neon que je pense commander car enfete les leds c cher et galere! les neon sont sur le site pclook et c pas cher! va dans google pour trouver le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant